Loading
Aspirateur points noirs - image

L’aspirateur point noir pour un visage propre

Les points noirs, nous les détestons ! Ils nous rendent la vie dure et n’ont pas l’air de vouloir disparaître de notre visage. S’en débarrasser, d’une manière efficace et pour longtemps, semble devenir une préoccupation majeure chez nous. L’aspirateur point noir, fait le buzz en ce moment et tout le monde se l’arrache pour le tester.

Mais alors, comment marche cette machine, qui tourne sans cesse sur les réseaux sociaux et, qui fait le bonheur des « youtubeuses » ? Est-ce vraiment la solution ultime, pour se débarrasser de ces petits points noirs qui envahissent notre visage ?

Le point sur l’aspirateur point noir !

L’aspirateur point noir : comment fonctionne-t-il concrètement ?

Ce petit appareil chinois, au design bien épuré et travaillé, fonctionne à l’aide de petits embouts différents, qui ont, chacun, leur fonction. Ces petits embouts vont s’utiliser sur la peau et aspirer tout le comédon qui se trouve sur la zone T.

En fonction de la zone T du visage (nez, menton et front), des vitesses sont intégrées, et vous devrez faire attention à ne pas vous tromper, pour ne pas agresser votre peau en déclenchant l’aspirateur point noir trop fortement.

Il est donc à manier avec précaution, si nous voulons un résultat à la hauteur de nos espérances. Rien ne sert d’enclencher la vitesse supérieure, pour avoir un résultat rapidement, car tout ce que vous aurez, est une irritation de la peau et des marques encore moins esthétiques que le point noir en lui-même.

Est-ce l’appareil que nous attendions tous avec impatience, pour en venir à bout de nos soucis cutanés ?

Il est vrai qu’après l’utilisation de cette machine, notre visage est débarrassé de nos points noirs pour un certain temps, mais réellement, pour arriver à ce résultat sans déception totale, nous devons savoir s’en servir, pour éviter tout désagrément.

Ce n’est pas l’innovation du siècle, nous pouvons le dire, mais il nous arrange bien et, s’il nous débarrasse d’une partie importante de nos impuretés, alors pourquoi pas ?

Le tout est de savoir l’utiliser, avec précaution et ne pas en abuser sous peine de voir notre peau complètement défigurée. En effet, une utilisation prolongée et répétitive, irrite fortement la peau et provoque des inflammations qui peuvent être très grave. Vaut-il alors la peine d’être aussi impatient ?

Les différents appareils que nous retrouvons en boutique

  • L’aspirateur point noir FORACO :

Il élime, comme sa fonction l’indique, les points noirs, avec une variation de puissance et 4 têtes de nettoyage en fonction de vos besoins. Il est livré avec un chargeur USB, un socle pour le chargement et des mousses jetables.

  • L’aspirateur point noir GOODSKY :

Il apporte un design sympa et actuel, avec une ergonomie acceptable et une bonne prise en mains. Une notice en français est ajoutée pour vous indiquer comment le faire fonctionner. Très fonctionnel, il est doté d’un indicateur de charge et d’une bonne autonomie. Pas de socle de chargement, et un prix un peu élevé ceci-dit.

  • L’aspirateur point noir AISKKI :

Un rapport qualité-prix très raisonnable, pour un pack complet. Une bonne autonomie et un appareil très efficace à l’utilisation, avec 4 têtes différentes. Une notice mal traduite en français, mais reste un incontournable, vu le prix et son efficacité imbattables.

Pour d’avantages d’informations et de choix, rendez-vous sur ce site www.visage-parfait.net.